Oserv Esport

Tournoi Oserv Cup#12 14/11/17 Résultats Delta Overwatch

Ce mardi 14 novembre, la Delta a participé à la douzième Cup Overwatch organisé par Oserv Esport. A 20h, 3/6 de nos équipes se sont présentées avec à la clé 3 cartes de 20€ pour les gagnants. 

Les équipes qui ont participé sont les suivantes: Omnic Souls, ATOL et les Wraps.

Lors du premier tour, les ATOL ainsi que les Omnic Souls se sont automatiquement qualifiés au second tour. Les Wraps quant à eux s’inclinent et encaissent une défaite face aux Vanguard-BOOP! (0-1). Rien est encore perdu car nous les retrouvons dans le looser Bracket et ils se qualifient directement au second tour.

Pendant le second tour, les Omnics Souls se retrouvent face aux HG Puppeteers (équipe vaincu en quart de finale lors du dernier tournoi Oserv) mais cette fois ci n’ont pas réussi à s’imposer (0-1). C’est donc une deuxième équipe qui intègre le Looser Bracket et qui elle aussi se qualifie au second tour.
Quant aux ATOL, nous avons le plaisir de les retrouver en quart de finale de la compétition car ils s’offrent une victoire face aux L4SN (1-0).

Lors du second tour du Looser Bracket, Les Wraps encaissent une défaite face aux HGS (0-1) ainsi que les Omnic Souls qui offrent la victoire aux Nidhogg (0-1). 2/3 de nos équipes se retrouvent hors compétition.

C’est donc la Delta ATOL qui nous montre leurs performances ainsi que tout le travail fourni lors des entrainements quotidiens.

Anciennement ATOL, ce sont les ” Fizkul’t Privet “ qui représentent à ce jour la Delta

Notre équipe est composée de Furtif (Heal, Shotcaller), Gilgamesh (Heal, off tank), Boulebizard (Dps), Manjtaimor (Off tank), Virtuoz (Capitaine, Tank) et Renard (Dps Flex)

                                       Fizkul’t Privet

Delta Atol

 

Quart de finale remporté face au Skycoca L2 (1-0), nous affronteront les E-thlete en demi-finale qui ont vaincu les HG Puppeteers au tour précédent. 

Après un beau parcours de la Fizkul’t Privet, notre équipe voit la victoire s’envoler et encaisse une défaite (0-1) si près du but. c’est donc à nous de rejoindre le Looser Bracket.

Nous sommes en quart de finale et allons jouer contre les Nidhogg. Nous nous inclinons à notre tour (0-1).

La Lausane Sport eSpor étant gagnante du Winner Bracket en battant les E-thlete (2-0) affronte les gagnants du Looser Bracket étant encore une fois les E-thlete qui se sont offert la victoire contre les Nidhogg (2-0).

La grande finale est remporté sans surprise par la Lausane Spor eSpor (2-0) face aux E-thlete.

Toutes nos félicitations à toutes les équipes pour leurs participations et bravo aux Fizkul’t Privet représentants la Delta pour cette performance qui mérite d’être mise en avant. Sans oublier, merci à Oserv Esport.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

201 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
Materiel.net offre de noel
Materiel.net: Offres exclusives de noël

Materiel.net nous propose enfin leurs offres exclusives de noël allant jusqu'a -25%. (suite…)