Oserv OW Party #8 by OservEsport

Tournoi Oserv 24/10/17 : Résultats Delta Overwatch

Comme à plusieurs reprises, la Delta a participé au tournoi Oserv qui a eut lieu le 24/10/17 à 21h. 4 sur 6 de nos équipes Overwatch étaient présentes à cet évènement.

Les équipes qui ont participé sont les suivantes: La Delta Crew, Delta ATOL, Scorpio et Omnic Souls. Voyons d’un peu plus près ce qui s’est passé pendant ce tournoi.

Durant le premier tour, La Atol s’impose (1-0) contre LesAigles, la Scorpio s’incline malheureusement (0-1) contre les HG PuppeTeers. La Delta Crew passe au second tour avec un score de (1-0) ainsi que les Omnic Souls qui l’emportent (1-0) contre les PachiVonia. Nous avons donc 3 équipes encore présentes pour la suite de la compétition.

Pendant le second tour la Atol encaisse une défaite (0-1) face à L’ESPORTSREADY (Ex-champion du tournoi précédent Oserv). Les Omnic Souls s’offrent une victoire (1-0) face aux CrG Unsolved et se qualifie en quart de finale. Défaite pour la Delta Crew face aux orKs White (0-1). Les Omnic Souls sont désormais les seuls restants en course et représentants de la Delta.

Notre équipe est composée de Crossover (Shotcall, support), Fafou (Heal),  Hydre (Dps), SavageBeluga (Capitaine, Dps), MadMax (Tank) et Niumesis (Capitaine, Tank).  

 Omnic Souls

Quart de finale remporté face au HG PuppeTeers (1-0), Ils affronteront donc les orKs White en demi-finale Avec un Bo3. L’autre quart de finale oppose les orKs Black face à l’ESPORTSREADY et c’est une victoire pour les orKs Black (1-0). Ils affronteront la RazeN E-Sport en demi-finale.

Et c’est sur ce BO3 que nous avons pu voir la performance des Omnic Souls, après une défaite sur la première game, ils ont contesté directement en égalisant au score en mettant de la pression aux orKs White. Malgré notre détermination nous ne sommes pas parvenus à l’emporter, nous étions à 0,22m. Score finale (1-2). Ce sera donc une finale entre les orKs White et les orKs Black qui se sont imposés (2-0) contre la ESPORTSREADY.

Nous finissons 3 ème de ce tournoi, la dernière game est une victoire par forfait (2-0) face à la RazeN-E-Sport.

Les orKs Black remportent la compétition avec un score de (2-0), toutes nos félicitations.

Nous tenons à remercier toutes les équipes participant à cet évènement et sommes fières de pouvoir compter sur votre motivation et votre persévérance dans le but de progresser et gravir des échelons. Encore bravo à tout le monde et très belle performance des Omnic Souls. Sans oublier merci à Oserv.

   

One Comment

  • Fafou dit :

    Hier soir j’étais tellement galvanisé par les games que la nuit qui suivit, j’ai rêvé que j’étais mercy, seul à contester le point sur Népal contre les Orks Withe, et que j’ai alors claqué mon ultime et décimé toute la team adverse à coups de “piou piou” dans leurs têtes… :3

    Fafou (support des Omnic Souls)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
STAR CITIZEN : La Team DELTA se rapproche des étoiles.

La Team Delta annonce son arrivée sur Star Citizen avec un projet d'envergure. (suite…)