STAR CITIZEN : La Team DELTA se rapproche des étoiles.

La Team Delta annonce son arrivée sur Star Citizen avec un projet d’envergure.

Présentation : 

 

A l’aube de la sortie de la mise à jour 3.0 de Star Citizen, la Team Delta a pris la décision de créer une organisation permettant à nos membres et à des nouveaux joueurs, de partager une aventure unique et ce tous ensemble. C’est à cette fin que nous avons établis une Organisation au sein du jeu. L’ambition est d’établir une communauté permettant à tous d’évoluer tout en laissant à chacun le choix de sa voie dans l’univers. Ainsi, que vous soyez un féru de combat, un adepte de l’agriculture, un fou du minage ou un adorateur du vol spatiale, vous trouverez votre place au sein de notre compagny.

 

Fonctionnement :

 

La Delta Interstellar Wealth Company, est une entreprise multi-sectorielle impérialiste. Elle aura pour objectif de rassembler un fort capital économique afin de constituer un spatioport prospère dès que l’UEE lui en donnera les autorisations. Cela permettra alors d’établir une toile d’activité rentable pour tous ses membres. Elle se subdivise en deux filiales, la Delta Army force et la Delta Commercial Co. La DAF regroupe 3 corps distinct : Un corps de combat spécialisé dans la protection des biens de la société et des convois marchands. Un corps de recherche qui aura pour but de développer des technologies innovantes. Un corps d’exploration qui permettra à la compagnie d’être à la pointe de la connaissance de l’univers. La DCC est également divisé en trois branches : Une branche de récolte de matière première et d’industrie, Une branche de transport, Une branche de commerciaux ayant comme rôle l’étude des marchés, des routes commerciales, et des accords avec les partenaires commerciaux. La DIWC possède également une branche particulière, la Black Hand, pour les opérations de renseignement.

Star Citizen

Histoire :

 
La Delta Wealth Company, fondée par John Ermitagge en 2892 était spécialisée dans l’exploitation de minéraux et la métallurgie. Au fil du temps la raréfaction des métaux bruts terrien, mis une frein brutal aux activités de la DWC. Après de longues années de survie économique, le conseil de direction, aidé par un mystérieux investisseur, se lance enfin dans l’aventure interstellaire, et nomme Elius Lafayette en tant que représentant de celui-ci.
 

Recrutement :

 
Si vous souhaitez nous rejoindre, il suffit de déposer votre candidature ici. Une fois que votre candidature est déposée, vous pouvez rejoindre notre discord afin de passer un entretien avec le service des ressources humaines. Si vous ne possédez pas encore le jeu ou un compte, aucun problème ! Cependant nous vous invitons à entrer lors de la création de votre compte le code de parrainage suivant: STAR-RYWH-77DK.
( Il vous permettra d’obtenir des véhicules gratuits qui seront mis à disposition de l’organisation et vous obtiendrez 5.000 Crédit ).
 
Star Citizen
 
Rejoignez-nous dans les étoiles et n’oubliez pas : Le plus dur c’est pas la chute c’est l’atterrissage !!!
 
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
Materiel.net offre de noel
Materiel.net: Offres exclusives de noël

Materiel.net nous propose enfin leurs offres exclusives de noël allant jusqu'a -25%. (suite…)