Paragon : Mise au point 2017.

Paragon nous donne des infos sur ce qu’il s’est passé cette année avec cette mise au point et les évolutions qui vont arriver avec le v.42 .

Les joueurs on été remerciés de leur soutiens et de l’évolution que le jeux à connu cette année. Les créateurs de Paragon vont se concentrer à fond sur le jeu pour le sortir de sa bêta début 2018.

Que s’est-il passé cette année ? 

  •  7,3 millions de joueurs ont été inscrits en 2017.
  •  Huit nouveaux héros sont sortis.
  •  24 mises à jour depuis février on été faites.
  • ils ont ajouté des bannières, des récompenses quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles et bien plus encore.
Les nouveautés pour la suite de cette année 2017 :

Ils vont faire une refonte complète du système qui va modifier les cartes mais aussi leurs donner plus d’impact.

La mise à jour de Monolith sera faite en août avec le v.42. Pour toujours améliorer le gameplay mais aussi les performances,  ils continueront d’améliorer Monolith et sa ne s’arrêtera pas avec cette mise à jour puisqu’ils suivent les conseils des joueurs et leur test personnel du jeu. Les modifications continueront même après être sortie de la bêta.

Monolith

Un rééquilibrage va être fait car ils ont proposé cette année un mode plus rapide. La modification de l’équilibrage, la vitesse d’attaque et l’économie du jeu seront directement mis dans Monolith. Le but est de garder un côté Stratégique du Moba en améliorant le côté action du héros, ceci est aussi l’avenir de Paragon.

La mise à jour v.42 augmente la vitesse d’attaque générale de tous les héros, accélère le taux de base de l’économie des joueurs (gain d’XP plus rapide pendant la partie) et ajuste toutes les compétences pour qu’elles soient équilibrées dans cette nouvelle meta. Votre façon de jouer à Paragon va grandement changer, alors attendez-vous à devoir faire quelques parties avant de vous adapter.

Il y aura aussi des nouveaux modes sur le jeu et des nouvelles cartes . Une des idées est de faire un mode plus fun et plus rapide de 10 à 15 min avec des zones moins grandes pour favoriser le combat entre héros. Un JcE est en court de création aussi mais qui sortira après le v.42. 

Voici quelque point qui seront modifier :

À venir :

  • Refonte des héros (plus d’une dizaine)
  • Matchmaking 2.0
  • Nouveaux serviteurs et monstres de la jungle
  • Refonte de l’ATH
  • Doublage des personnages
  • Meilleur didacticiel
  • Communications vocales
  • Jeu compétitif… Hein, quoi ?

Paragon a envie de faire évoluer le jeu que ce soit au niveau compétitif mais aussi Esport. Cela demande beaucoup de modification mais aussi d’avoir un jeu le plus soigné possible.

Ci-dessous ce qu’ils faut pour évoluer dans ce sens : 
  • Une économie et un gameplay équilibré.
  • Un système de carte clair et qui a de l’impact.
  • Une carte Monolith mise à jour.
  • Un matchmaking précis.
  • Des héros qui sont tous viables dans la meta.

toutes ces modifications seront faites avec le v.42.

Pour ce qui est de la scène Esport, Paragon a organisé son premier tournoi d’exhibition et la final aura lieu du 04 au 06 août. Ils ont ressentie une envie des joueurs de suivre le côté compétitif et compte organiser et annoncer les prochaines compétition après le mois d’août.

Compétition Paragon

Voici un petit message de Paragon pour ses joueurs :

Faire grandir la communauté
Lors de notre premier article sur nos projets en 2017, nous avons rappelé que nous comptions beaucoup sur le bouche-à-oreille durant les débuts du jeu. La taille de la communauté a été plutôt stable cette année avec très peu de marketing, et cela, c’est à vous, les joueurs, que nous le devons. C’est vous qui avez amené vos amis vers Paragon. Merci pour votre confiance !

Avec tout le travail dont nous venons de vous parler, nous approchons toujours plus de la sortie officielle du jeu prévue pour l’an prochain. Après la v.42, le marketing autour de Paragon va s’intensifier. Nous sommes prêts à accélérer la croissance du jeu et nous espérons que votre contribution sera toujours aussi importante.

     –     L’équipe Paragon

PS : l’équipe Paragon va grandir de manière significative ces prochains mois. Gardez un œil sur cette page si vous recherchez un emploi dans le développement, l’édition ou l’assistance ou si vous connaissez quelqu’un que cela pourrait intéresser.

 

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
STAR CITIZEN : La Team DELTA se rapproche des étoiles.

La Team Delta annonce son arrivée sur Star Citizen avec un projet d'envergure. (suite…)