Overwatch nous offre un week-end avec double xp pour son anniversaire !

Overwatch nous gâte avec un week-end double xp pendant l’évènement anniversaire !

Pour rappel, l’évènement anniversaire d’Overwatch a débuté le 23 mai à 17h et se terminera le 13 juin à 9h. En plus de nous proposer de nombreux skins et une emote de danse par personnage, on a pu voir l’arrivée des nouvelles map d’arènes ! Et ce n’est pas fini !

Blizzard a décidé de nous proposer un week-end d’xp doubleé sur Overwatch !! Ce bonus s’appliquera à toutes les parties et sources d’xp possibles. Pour notre plus grand bonheur, nous allons pouvoir farmer les coffres une dernière fois avant la fin de l’évènement, faut-il encore obtenir ce que l’on veut dans lesdites boîtes !

En plus de nous proposer de nouveaux contenus, ce fameux bonus d’xp, si vous vous êtes rendus sur le PTR récemment, vous avez du voir les changements à venir … Une nouvelle map, Roadhog (Chopper) retravaillé, l’ultimate de Mccree amélioré et Reaper (Faucheur) désormais capable de voler de la vie sur ses tirs.

On vous proposera très prochainement un article vous présentant en détails ces dernières modifications, une fois qu’elles seront en live !

A bientôt !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
STAR CITIZEN : La Team DELTA se rapproche des étoiles.

La Team Delta annonce son arrivée sur Star Citizen avec un projet d'envergure. (suite…)