Un nouveau patch est en place sur le PTR d’Overwatch et il nous réserve plein de surprises !

Découvrez le résumé du nouveau patch disponible sur le PTR d’Overwatch

Si vous le souhaitez, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le PTR d’Overwatch pour découvrir les nouveaux changements en test concernant les temps forts, le réticule de visée des armes et les coffres.

Les temps forts :

Les temps forts sont une partie importante d’Overwatch. La possibilité de pouvoir revoir ses moments forts est appréciée par les joueurs, toutefois encore trop limitée. Suite au retour des joueurs à ce propos, les développeurs ont décidé de nouvelles fonctionnalités. Ainsi vous pourrez sauvegarder vos temps forts, vous pourrez aussi enregistrer au cours d’une partie à l’aide d’une simple touche, et enfin, les temps forts préenregistrés seront conservés 24h, que vous vous déconnectiez ou non.

Le réticule des armes :

Vous connaissez sûrement déjà la partie concernant le réticule que vous pouvez trouver dans les menus de configuration d’Overwatch.
Eh bien sur le PTR, les développeurs ont décidé de vous donner la possibilité de le personnaliser comme vous le souhaitez :

Les coffres :

Il y a eu de nombreux retours négatifs quant au système de doublons dans les coffres du jeu d’Overwatch de la part des joueurs. Du coup, il semble que désormais, la probabilité d’avoir un doublon serait fortement réduite.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à regarder la vidéo du message des devs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
STAR CITIZEN : La Team DELTA se rapproche des étoiles.

La Team Delta annonce son arrivée sur Star Citizen avec un projet d'envergure. (suite…)