Mise à jour et Patch notes 1.34 de Rocket League

La version 1.34 de Rocket League est arrivée !

Amis pilotes, vous n’êtes pas sans savoir que Rocket League est passé en version 1.34 mais que savez-vous réellement sur cette version ? Nous avons fait le point pour vous.

Ce qu’il faut savoir sur la 1.34 de Rocket League :

Au revoir Neo Tokyo !

Déjà vouée à disparaître à la sortie de la saison 4, la map Neo Tokyo n’a pas fait l’unanimité malgré un décor immersif et joli, sa disposition laissait beaucoup de joueurs sur le carreau. Dans un premier temps la map a disparu des serveurs compétitifs pour ne laisser que des maps « normales ». Mais dans cette MAJ, les développeurs ont décidé de la redessiner afin d’enlever les rebords qui posaient tant problème.
Vous pouvez cependant toujours jouer sur l’ancienne map qui a été renommée « Neo Tokyo Underpass » et qui désormais remplace « Underpass » que l’on pouvait trouver dans les maps Rocket Labs.

Qui dit nouvelle mise à jour, dit bien souvent dans Rocket League, nouvelle caisse. Dites bonjour à la « Nitro Crate ». Cette caisse dernière génération vous permettra, avec un peu de chance, de remporter la dernière voiture. Du nom de Mantis, cette voiture qui visuellement n’a pas d’équivalent, sa hitbox quant à elle se rapproche davantage de la Dominus. La voiture est livrée avec 6 décorations : Arrowhead, Battleworn, Kaze, MAxx, Roasted et Uproar.

Ce n’est pas tout, outre la voiture, la Nitro Crate apporte quelques nouveaux objets relativement sympathiques. Ajoutez donc 2 traînées, 4 roues, et 2 Mystery Decals.

Le détail du patch note :

Passons maintenant au patch notes de cette dernière version si vous le voulez bien.
Notons l’ajout du « Loot Crate Community Flag » dans les drapeaux de la communauté.
Dès le mois de juin, il sera possible d’acheter des jouets Rocket League à savoir des petites voitures issues du jeu. Chacune d’entre elles donnera accès à un code qu’il faudra entrer dans le jeu et qui permettra de gagner 2 objets uniques : la traînée « Cold Fusion » ainsi que les roues « ZT-17 ».

Pour finir la liste des correctifs de cette version :
– Correction d’un problème lorsqu’on activait et désactivait le Motion Blur qui provoquait un crash du jeu.

– Sur console, les rayons de lumières ne sont plus automatiquement réactivés s’ils étaient désactivés dans les options vidéo.

– Sur PC, le VSync n’est plus automatiquement réactivé s’il était désactivé dans les options vidéo.

– En écran partagé, dans le garage, les traînées ne s’affichent plus en diagonale.

– Les traînées suivantes ont été corrigées : Alpha (Gold Rush), Bubbles, Cold Fusion, Datastream, Flamethrower, Frostbite, Helios, Hexphase, Hydro, Encre, Netherworld, Plasma, Slime, Flocons de Neige, Standard (Toutes les Couleurs), Treasure.

– Un problème d’éclat lumineux qui apparaissait sur les jantes lorsque qu’elles étaient peintes a été réglé : Photon, Septem, Troika et Voltaic.

– L’emplacement des boosts sur les maps : DFH Stormy, Urban Central, Urban Central (Dawn), et Urban Central (Night) sont maintenant les mêmes que sur les autres maps standard.

– Les oreilles de lapin flottent dans la bonne direction.

– La déco « CCCXL » de l’Ice Charger a été renommé « CDXL ».

– Les assists s’affichent désormais correctement dans le tableau des scores.

– L’indicateur de position de la balle s’affiche désormais correctement sur la map « Mannfield (Night) ».

– Sur Xbox One, la réussite « Registred Voter » a été corrigée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
STAR CITIZEN : La Team DELTA se rapproche des étoiles.

La Team Delta annonce son arrivée sur Star Citizen avec un projet d'envergure. (suite…)