La fin de la saison 4 arrive sur Overwatch

On connait enfin la date de fin de la saison 4 sur Overwatch ! 

 

Pour certains, c’est une question primordiale pour laquelle nous avons désormais une réponse ! Le temps est venu de faire un point sur ce qui s’est passé durant cette saison et ce que l’on pourrait attendre de la prochaine  sur Overwatch !

 

 La fin de la saison 4 : Bilan

 

C’est donc désormais officiel, la quatrième saison compétitive d’Overwatch prendra fin Mardi 29 mai à 2h00 du matin (heure française).

Le temps du bilan vient pour tout le monde ! Avez-vous atteint le rang que vous vous étiez fixé ? Comptez-vous jouer jusqu’à la dernière minute pour tenter de grimper encore un peu plus ? Ou au contraire, allez-vous temporiser pour éviter de perdre trop de points ?

Car selon certains joueurs, plus on avance vers la fin de la saison, plus ça devient compliqué de “gagner”. Certains joueurs vont même probablement attendre le dernier moment pour faire leurs matchs de placement, et il est vrai que ce n’est pas forcément à l’avantage des joueurs qui ont déjà joué beaucoup d’heures sur cette saison.

Enfin, la saison 4 est sûrement la saison où il y a eu le plus de changement au niveau de la méta et des patchs.

En effet, on a vu arriver la composition “dive-in” avec Winston, 3 dps (Genji-tracer-soldat/pharah) et deux healers.

On a vu l’arrivée du nouveau personnage Orisa, le buff pour Junkrat, Sombra et Mercy avec son ulti qui désormais la rend invulnérable un court instant, mais aussi le nerf de Ana avec sa grenade et ses dégâts par tir. Sans parler du rework de Bastion qui nous a fait connaître un début de saison compliqué et celui de Lucio qui rend le personnage encore plus fun à jouer ! Enfin, la matrice de D-va qui absorbe tous les dégâts sur un plus grand rayon.

Du côté map on a pu voir un nouveau passage sur le premier point de Eichenwald et enfin, la prise en compte du pourcentage sur les points à capturer.

 

Le début de la saison 5 

 

Blizzard a exprimé son souhait de raccourcir encore la durée d’off-season. C’est pourquoi on peut s’attendre à voir venir le début de la saison 5 le 1er juin 2017.

On peut s’attendre également à voir arriver un nouveau personnage prochainement étant donné le rythme de sortie sur le jeu. Mais ce ne sont que des spéculations, aucune source officielle atteste encore de la sortie d’un nouveau personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
STAR CITIZEN : La Team DELTA se rapproche des étoiles.

La Team Delta annonce son arrivée sur Star Citizen avec un projet d'envergure. (suite…)