Casque Sennheiser GSP 350

High-Tech : Test Sennheiser GSP 350 ( PC )

Parlons du test du casque Sennheiser GSP 350 sorti fin 2016. Casque Gamer pour une immersion dans votre jeu.

Ce casque vous suivra partout dans vos sessions de jeu grâce à son micro à réduction de bruit et le son virtuel 7.1 , vous avez aussi des mousses en cuir à mémoire de forme et ce casque est multi-plateforme .

L’ acoustique et le microphone : 

Sennheiser a travaillé sur un son haut de gamme de chez eux avec une véritable immersion dans vos jeux.  Le casque est fermé , on nous a offert aussi le 7.1 Dolby avec le système dongle surround qui est à la fois intuitif et très élégant. Un vrai travail a été fourni pour le son.

Le microphone est aussi anti-bruit et diminue au plus tous les bruits de respiration . Pour éteindre le micro il vous suffira de le relever .

 

Casque Sennheiser GSP 350

Le Design :

On peut voir que le casque est noir et rouge , un casque vraiment élégant . Sennheiser nous offre les mousses à mémoire de forme et une isolation acoustique qui diminuera tous les sons extérieurs. Ils ont vraiment bossé sur ses coussinets au niveau ergonomie mais aussi sur le confort longue durée n’oubliant pas les HardGamer. 
 
Le maintien de la tête a été crée sur la base du domaine aéronautique,  L’arceau a été dédoublé et réglable pour amortir la pression et donner un maintien parfait . Une charnière à rotule intelligent qui vous permettra d’orienter idéalement les haut-parleurs en fonction de votre visage.
 
Le casque a été testé pour vérifier la robustesse mais aussi la qualité des matériaux et Sennheiser offre une garantie de 2 ans.
 
Le logiciel : 
 
Le GSP 350 à un logiciel qui vous permettra de passer d’un mode stéréo au mode surround 7.1 Dolby. Le logiciel est dans les couleurs du casque. C’est à dire noir et rouge plutôt élégant et conviviale. Vous pourrez modifier les paramètres en fonction de votre façon de jouer.
 
 
Logiciel GSP 350
 
Lien des sites de vente :  

Materiel.net : http://www.materiel.net/casque-micro/sennheiser-gsp-350-pc-136582.html#descriptif

 
Topachat :  / 
 

 

Note Personnelle après test :
J’ai testé le casque depuis maintenant deux mois. Le confort est là même après plusieurs heures de jeux où de vidéos. Je n’ai jamais eu mal. Je peux par contre reprocher au cuir des mousses de donner un peu chaud de temps en temps. Le son du casque est très propre et de même pour le micro. Je l’ai testé sur plusieurs logiciels et je n’ai jamais eu de soucis. Le logiciel est effectivement très intuitif et facile d’utilisation. Il a toujours des petites chose qu’on peut améliorer comme le fil qui a tendance à se tortiller même en le rangeant convenablement.
 
Note : 8/ 10
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
STAR CITIZEN : La Team DELTA se rapproche des étoiles.

La Team Delta annonce son arrivée sur Star Citizen avec un projet d'envergure. (suite…)