Blizzard lance l’Overwatch Open Division !

L’Overwatch Open Division : le nouveau tournoi amateur de Blizzard !

Après l’Overwatch Contenders pour les équipes semi-professionnelles et professionnelles, Blizzard nous propose l’Overwatch Open Division, un tournoi amateur. Ils nous montrent encore une fois leur volonté de développer la scène eSport internationale d’Overwatch !

 

 

L’Overwatch Open Division, comment ça fonctionne ?

L’Overwatch Open Division est une nouvelle série de tournois pour les joueurs amateurs qui souhaitent démontrer leur niveau. Le but de ce tournoi est de permettre aux joueurs amateurs de jouer dans de réelles conditions eSport.

Pour pouvoir s’inscrire à l’Overwatch Open Division, il faut avoir atteint le rang Master (maître) minimum au cours de la saison 4. Ainsi, vous pouvez créer une équipe ou bien inscrire votre équipe actuelle pour participer aux sélections de votre région.
Il est intéressant de noter que tous les joueurs qui termineront leurs parties normales durant la première édition de l’Open Division verront 10 euros crédités sur leur compte Blizzard. Pour ceux qui arriveront jusqu’aux qualifications, vous recevrez davantage de récompenses !

Pas de panique ! Pour ceux qui n’ont pas pu atteindre ce rang durant la saison 4, vous pouvez encore vous rattraper sur les saisons suivantes, car elles vous permettront également d’accéder à l’une des Open Division qui suivront.

Mais alors quel est l’enjeu au final ?

Et bien, les joueurs qui se distinguent lors des Open Division pourraient avoir l’opportunité de rejoindre les Overwatch Contenders !

Comment s’inscrire ?

Tout d’abord, la première saison commencera le 3 juillet 2017 et les inscriptions sont déjà ouvertes ! Pour obtenir le calendrier ainsi que le règlement de l’Overwatch Open division ou bien pour vous inscrire, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel. Enfin, les régions concernées par cet évènement sont :

  • L’Europe de L’Est
  • L’Amérique du Nord
  • Les pays hispanophones d’Amérique latine
  • Le Brésil
  • L’Australie
  • La Nouvelle-Zélande
  • L’Asie du Sud-Est

A termes, Blizzard compte créer d’autres régions pour les saisons suivantes. Enfin, chacune de ces régions dispose d’un site internet pour former ou bien rejoindre une équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

190 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
Elex
Elex : Présentation du jeu.

Êtes-vous prêt à découvrir un nouveau monde Futuriste / Fantasy ?  Le 17 octobre, la...