Assassin’s Creed Origins : Présentation du jeu

Après 3 ans d’attente Ubisoft a enfin annoncé la sortie de son prochain Assassin’s Creed nommé Origins, découvrez tout ça dans notre article.

  • Editeur(s) / Développeur(s) : Ubisoft | Ubisoft Montréal
  • Sortie France : 27 Octobre 2017
  • Genre(s) : Action | Aventure | Infiltration
  • Thème(s) : Egypte Antique
  • Classification : +18 ans
  • Mode(s) : Solo uniquement
  • Prix : Précommande à 59,99€

 

Histoire :

L’Égypte est au bord de l’effondrement. Les puissants se la disputent tandis que, tapis dans l’ombre, de sombres forces aspirent à tirer les ficelles. Il est temps qu’émerge une nouvelle opposition capable de lutter contre l’oppression.

Présentation du personnage et du gameplay :

Le héro s’appelle Bayek. Dans cet opus quelques petites choses changent, il n’y aura pas de mini-map, ils ont préféré mettre une boussole à la place. On pourra s’accroupir, grimper partout et courir uniquement en utilisant le joystick de direction.
Ensuite, Bayek ne sera pas seul, il sera accompagné d’un aigle qu’il utilisera uniquement pour repérer les ennemis et les mettre en surbrillance. Il pourra aussi monter des dromadaires et des chevaux pour se déplacer.
Le système dXP sera toujours présent, sauf qu’ici le niveau maximum sera 40.
Le héro aura la possibilité d’équiper deux armes en même temps, ce qui pourra faciliter les combats ou non.

La carte du jeu :

La carte sera plus grande que celle d’ Assassin’s Creed Black Flag, une aubaine pour les amoureux de la saga.La carte sera plus grande donc elle offrira un plus grand nombre de quêtes, parce que oui, il faut bien la remplir.

Le directeur du jeu Ashraf Ismail a ainsi dit :

Ceci étant dit, je ne pense pas que la taille de la ville est ce qui compte vraiment. C’est vraiment le contenu, l’expérience, tout ce que vous avez à l’intérieur. C’est son aspect vivant. C’est pourquoi nous avons rempli tous ces endroits avec des quêtes, et que nous avons rendu chaque endroit unique.

Et pour avoir un petit aperçu de la taille de la carte il a aussi dit :

Si l’on compare avec les précédents épisodes, je ne pourrais pas vous le dire de manière chiffrée, mais je dirais que c’est au moins deux fois plus grand que La Havane dans Black Flag. Au moins.

Assassin’s Creed Black Flag

Assassin’s Creed Origins

Et si vous ne voulez pas patienter, je vous propose un petit extrait du gameplay montré à l’E3 de Assassin’s Creed Origins, histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Prix du jeu :

Toutes les infos pour précommander le jeu Ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

190 More posts in - Mise en avant - category
Recommended for you
Elex
Elex : Présentation du jeu.

Êtes-vous prêt à découvrir un nouveau monde Futuriste / Fantasy ?  Le 17 octobre, la...